Votre recherche :

youtube sur ps3

IceTiger
Re: [Jeux] Gran Turismo 5
SuperGGfr Wrote:GT est ma licence favorite (et la raison de l'achat de ma PS3), et comme je te l'ai dit, j'ai de supers souvenirs avec ce jeu. Si j'avais découvert la cinématique d'intro ailleurs que sur ma TV, une fois le jeu chez moi, j'aurai peut-être moins accroché. Ça peut te paraître ridicule, mais ça fait partie des rites que j'entretiens pour Gran Turismo.

Pour ceux qui veulent ronger leur frein sans regarder l'intro de GT5, voici celles des quatre premiers (hors Concept et Prologue, je parle des vrais GTs moi :P ) en version PAL (désolés amis du Canada et d'ailleurs):

Intro - Gran Turismo
Intro - Gran Turismo 2 (la meilleur de toutes... Enfin des 4, vu que j'ai pas encore regardé celle du 5)
Intro Gran Turismo 3
Intro - Gran Turismo 4

lol moi aussi c'est la 2e ma préférée 8) Avec la super musique ;D Je vais peut-être faire une vidéo version remix GT5 ;D N'empêche quand on regarde les intros du 3 et du 4, c'est dificile à croire que c'est des jeux PS2 tellement c'est beau :P
Voir le sujet
tic66
SuperGGfr Wrote:GT est ma licence favorite (et la raison de l'achat de ma PS3), et comme je te l'ai dit, j'ai de supers souvenirs avec ce jeu. Si j'avais découvert la cinématique d'intro ailleurs que sur ma TV, une fois le jeu chez moi, j'aurai peut-être moins accroché. Ça peut te paraître ridicule, mais ça fait partie des rites que j'entretiens pour Gran Turismo.

Pour ceux qui veulent ronger leur frein sans regarder l'intro de GT5, voici celles des quatre premiers (hors Concept et Prologue, je parle des vrais GTs moi :P ) en version PAL (désolés amis du Canada et d'ailleurs):

Intro - Gran Turismo
Intro - Gran Turismo 2 (la meilleur de toutes... Enfin des 4, vu que j'ai pas encore regardé celle du 5)
Intro Gran Turismo 3
Intro - Gran Turismo 4

:-* :-* :-*
Ca c'est un gentil cadeau
Voir le sujet
SuperGGfr
GT est ma licence favorite (et la raison de l'achat de ma PS3), et comme je te l'ai dit, j'ai de supers souvenirs avec ce jeu. Si j'avais découvert la cinématique d'intro ailleurs que sur ma TV, une fois le jeu chez moi, j'aurai peut-être moins accroché. Ça peut te paraître ridicule, mais ça fait partie des rites que j'entretiens pour Gran Turismo.

Intro - Gran Turismo
Intro Gran Turismo 3
Intro - Gran Turismo 4
Voir le sujet
Medrea
Re: Yamauchi : La PlayStation 3 a limité Gran Turismo 5
Rain Wrote:Critiques, critiques, critiques...vous en avez pas marre lol ? ^^'

Si Yamauchi affirme qu'il était limité par les capacités de la PS3, c'est parce que c'était surement le cas. Cet homme est reconnu pour avoir les yeux bien plus grand que le ventre, où est le mal?

Cette personne est un créateur de renom, ce genre de personne sortent souvent des choses qui font polémique et passent souvent pour des connards (xD), c'est la définition même de l'artiste ;)

EDIT: Au final Yamauchi nous a toujours offert des jeux exceptionnels, je crois que c'est l'essentiel et ce qu'on doit retenir de son talent ^^

+1
Toutes les excuses sont bonnes pour se plaindre c'est dingue.

Primo n'importe quel développeur ambitieux est toujours limité par le hardware, cette phrase est vraie dans 99% des cas... On peux le dire sur la DS, la 360, et même sur un super calculateur.

Ensuite je plussoie aussi sur le profil du Monsieur Yamauchi, qui ne se contente pas d'être à la tête d'un studio au top au niveau technique mais qui en plus fait parti des rares personnes à avoir fait évoluer sa discipline grâce à une exigence et une volonté remarquable. Je ne suis pas fan du monsieur mais il est clair qu'il fait parti des gens qui font avancer le schmilblick (les jeux videos en l'occurrence).

Maintenant au niveau de la com' qu'il y a eut sur GT5 et qu'il y a sur GT6, il faut bien comprendre que c'est de la COMM'. En plus cette comm' est même pas directement pour les joueurs :

Aujourd'hui un jeu coute TRES cher à développer, avec en plus le risque d'en vendre très peu au final. Donc quand ca fait 2 ou 3 ans que tu Dev' GT5 et qu'il est pas près de sortir, les types qui mettent des sous se disent que c'est chaud quand même.. Alors pour les rassurer tu fais une vidéo, un buzz ou tout autre chose qui permettra de faire parler du jeu et de dire au producteur :
"Regarder 3 Millions de vues dans Youtube pour ce teaser, les gens sont à fonds derrière ce projet, il est top bankable !!".

Au final prière de ne pas juger ni insulter aussi rapidement les gens, surtout que dans ce cas on affaire à un type qui n'a plus grand chose à prouver en tant que créateur (de jeu). Parce qu'au final ce sont vous, les gens qui insulter qui passer pour des idiots....
Voir le sujet
OolinxoO
Re: Sniper: Ghost Warrior prépare son headshot sur PS3
Diel Wrote:
elyO²m Wrote:J'ai beau aimé les jeux de sniper, je passe mon tour pour cette fois. Après avoir vu le test vidéo (j'en ai pleuré de rire) sur jeuxdemerde.com, je pense que d'autres en feront autant...

Boum ! Ass-shot ! Ha ha ha ! --> Faut regarder la vidéo pour comprendre. ^^

:D oui trop fort Chaka !

sinon ouais je l'achèterai quant il sera a 15 euros .

Haha je me suis trop marré, merci de m'avoir fait decouvrir ce site.

Si non pour en revenir au jeu, je pense que les améliorations ne suffirons pas à le rendre plus potable donc, moi je passe mon chemain... :P
Voir le sujet
Diel
elyO²m Wrote:J'ai beau aimé les jeux de sniper, je passe mon tour pour cette fois. Après avoir vu le test vidéo (j'en ai pleuré de rire) sur jeuxdemerde.com, je pense que d'autres en feront autant...

:D oui trop fort Chaka !

sinon ouais je l'achèterai quant il sera a 15 euros .
Voir le sujet
elyO²m
J'ai beau aimé les jeux de sniper, je passe mon tour pour cette fois. Après avoir vu le test vidéo (j'en ai pleuré de rire) sur jeuxdemerde.com, je pense que d'autres en feront autant...

Voir le sujet